FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

O !pauvre Docteur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> hors I.N.E.S.M -> °°Humour°°Enigme°°Jeux°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@Tulipe@
Admin's Club
Admin's Club

les points ^^: 2 019
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: O !pauvre Docteur !!!! Répondre en citant

3 heures du matin.
"allô? vous êtes docteur? vous pourriez pas m'indiquer l'adresse d'un sexologue?"
4 heures du matin.
"Allô docteur? je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit; est-ce que vous pourriez passer dans la matinée pour me donner quelque chose pour dormir la nuit prochaine ?"
7 heures du matin.
- Allô? est-ce que le docteur pourrait passer, j'ai mal à la gorge.
- pourriez-vous plutôt passer au cabinet?
- Oh! non, c'est pas possible, je tousse trop.
- Bien, je passerai dans la matinée.
- Pourriez-vous passer avant 9 h 30?
- Pourquoi donc?
- Parce qu'à 10 heures, j'ai rendez-vous pour passer une échographie.
- Je croyais que vous ne pouviez pas vous déplacer? C'est qu'avant 10 heures je ne peux pas passer.
- Alors, pourriez-vous passer entre midi et deux?
- Parce que vous travaillez cet après-midi?
- Oh non, je suis au chômage."
8 heures.
-Docteur, vous pourriez venir d'urgence, mon fils est très malade!
- Bien sûr, mais pas avant 8 h 30, car j'emmène mes enfants à l'école un peu avant...
cinq minutes plus tard :
- Allô docteur, finalement venez plutôt en fin de matinée, car maintenant on part faire des courses.
9 heures.
- Docteur, mon fils a de la fièvre, vous pourriez passer le voir?"
10 heures.
- Allô, finalement, je lui ai donné de l'aspirine, et il n'a plus de fièvre, ce n'est plus la peine de passer."
14 heures.
- Allô, c'est encore moi, mon fils a de nouveau de la fièvre, vous pourriez passer après vos consultations?
15 heures.
- Allô, mon fils n'a plus de fièvre, ne vous dérangez pas.
21 heures.
- Docteur, mon fils a de nouveau de la fièvre, vous pouvez passer d'urgence?
Après l'examen, je réclame les honoraires au tarif de nuit.
- Docteur, pourquoi prenez-vous le tarif de nuit et non le tarif de jour, je vous ai appelé dès ce matin!

10 heures.
- Allô docteur? pourriez-vous me donnez vos horaires de consultations cet après-midi?
- oui, de 13 h 30 à 16 h 30.
- Bien, est-ce que je peux venir à 18 heures?
11 heures.
- allô docteur, pourriez-vous passer entre midi et deux?
- Euh, oui, voyons....vers 12 h 15?
- C'est à dire que je n'arrive pas du travail avant 12 h 30 - 12 h 45.
- Eh bien, alors à 13 h 30?
- C'est à dire que je repars au travail à 13 heures.
- Euh.. à quelle heure mangez-vous afin que je ne vienne pas au milieu du repas?
11 heures 30.
- Allô, pourriez-vous passer cet après-midi?
- Bien sûr.
- Pourriez-vous me dire à quelle heure vous allez passer?
- c'est bien difficile, car j'ai beaucoup de visites; pour quelle raison voulez-vous savoir l'heure à laquelle je vais passer?
- Parce que je dois aller promener le chien, et je ne voudrais pas vous déranger pour rien.
12 heures.
- Allô, docteur, pouvez-vous passer ce soir après 18 h 30?
- oui.
- Eh bien, ce n'est pas la peine de vous déplacer, j'ai un petit rhume que je vais essayer de traiter moi-même, et si ça ne passe pas je vous rappellerai.
12 heures 30.
- Allô docteur?
- oui!
- euh, vous êtes encore au bureau? vous n'êtes pas encore à table? je ne vous dérange pas au moins"?
13 heures.
-Allô, faut-il arriver une heure à l'avance pour ne pas attendre?
14 heures.
Allô! pourriez-vous dire au docteur de passer, il me faudrait un homme tout de suite!
15 heures.
Allô docteur? je viens d'emmener mon gendre à votre consultation, et avant lui il y a plusieurs personnes. Est-ce que vous pourriez aller assez vite, car il est enrhumé, et je ne voudrais pas qu'il attende trop, afin qu'il puisse se traiter rapidement.
16 heures.
- Allô docteur, est-ce que vous pourriez passer?
- Qu'est-ce qui vous arrive?
- Ben, j'sais pas, j'suis pas docteur moi...

17 heures.
- Allô docteur, pourriez-vous passer voir mon mari, il est très malade!
- Qu'est-ce qui lui arrive donc?
- Il a un petit rhume.
18 heures.
- Allô, c'est le docteur? je ne peux pas me déplacer, je suis trop malade, est-ce que je peux vous envoyer ma fille?
- Euh....
- Attendez, je vais vous dicter ce que j'ai besoin."
19 heures un samedi.
Le téléphone sonne.
- Bonsoir, je voudrais parler au docteur, cela fait un an que ça ne va pas.
- Mais, c'est qu'il n'est pas là...
- Mais....comment ça ce fait qu'il ne soit pas en consultation à cette heure là?
- Eh bien, il est sorti en ce moment.
- Ah bon, il est en visite?
- Euh....non.
- Eh bien alors, qu'est-ce qu'il fait?
20 heures, samedi.
-Allô, je viens de chez vous, la porte était fermée! comment se fait-il que le cabinet soit déjà fermé à cette heure là?"
21 heures, dimanche.
-Docteur? Je m'excuse de vous téléphoner après vos consultations, pourriez-vous venir d'urgence voir mon fils qui a des boutons depuis trois jours, je crois que c'est la varicelle...
22 heures.
Natacha m'appelle car elle craint une crise d'appendicite chez son fils de deux ans.
- Docteur, est-ce que vous me prendrez le tarif de nuit?
- Pourquoi ne devrais-je pas le prendre?
- Eh bien docteur, mon fils était malade cet après-midi, il avait mal au ventre. Alors avec mon mari on l'a emmené chez le guérisseur qui a diagnostiqué une crise d'appendicite débutante; il nous a pris 300 Fr. et je n'ai plus d'argent.
En plus, il n'y avait pas d'appendicite....
23 heures.
- Allô d'oc? c'est Anita. Pourriez-vous passer, j'ai un rhume de cerveau depuis trois jours.
- Mais enfin, madame, pourquoi appelez-vous toujours la nuit?
- Eh bien d'oc, c'est évident! parce que le jour vous êtes occupé avec vos clients!
24 heures.
On m'appelle pour Noémie qui étouffe depuis 22 heures. Hormis une toux grippale qui dure depuis le matin, il n'y a rien.
- Finalement, ce n'est rien de bien méchant.
- Merci docteur. On vous doit quand même quelque chose?

OO OO OO

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baraa
Inesmiste actif
Inesmiste actif

La Fillière: Medecine
Année d'étude: 2ème année
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
les points ^^: 232
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: O !pauvre Docteur !!!! Répondre en citant

wow! wow! sayé j'ai decide huhu!!
quand je terminerai mes etudes nchallah et j'aurai un cabinet
je vais couper la linge du telephon marrre
et pour ce qu'il veut guerir, il est oblige de venir me voir lalala!!
je ne ss pas un receptionniste hihih!
La vie est longue et belle chante comme les hirondelles, reve de l'amour et de la tendresse, oublie le malheur et la tristesse, l'éspoire rayoune de tes yeux et l'innocence "moi" surgit de ton visage, Tu es vivant sans etre présent.

MSN
@Tulipe@
Admin's Club
Admin's Club

les points ^^: 2 019
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: O !pauvre Docteur !!!! Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool !! d'ailleurs il n'ya pas ces trucs en Algérie , il ya heureusement l'infirmier ou l'infirmière  qui répond, dork yhablouha messkina  Mort de Rire  
c'est
cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: O !pauvre Docteur !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> hors I.N.E.S.M -> °°Humour°°Enigme°°Jeux°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation