FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

jeu de question reponse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> hors I.N.E.S.M -> °°Humour°°Enigme°°Jeux°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hm_rached
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

La Fillière: Medecine
Année d'étude: 6ème année
Masculin
les points ^^: 51
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

FB momijiii-*/ .........................salut........................... FB momijiii-*/
je vous propose un jeu qui nous permet de connaitre plusieurs choses sur notre vie personnelle

c simple je propose une question le suivant va repondre a cette question et propose une autre

c tres simple..............................

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@Tulipe@
Admin's Club
Admin's Club

les points ^^: 2 019
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

Euh  euh?
 lorsque j'ai lu le titre questions /Réponses, j'ai cru qu'il s'agit des Questions dans notre domaine ( la medecine ) ,
Apparemment ,tu veux des questions sur la vie personnelle hihih! , pas mal comme topique , je te dis merci pour l'idée , mais ,je présume qu'il y aura  certains parmi nous qui ne répondront pas ,ou à vrai dire qu'ils ne voudront pas répondre ( Sinon , à quoi ça sert le pseudo Confused )
Bein , je sais que c'est pas tous , , mais ya certains lool   ,et c'est pour cela, je suggère que la réponse ne sera pas obligatoire
alors ,qu'est ce que tu en dis ? chat coeur*/-

MSN
hm_rached
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

....... c une tres bonne idée de point de vue scientifique de limite le theme des question sur notre domaine

mais je prefere que les questions seront sur notre vie personnelle dans ce forum

et si les membre prefere les questions scientifiques........... on fait sa............ mais dans un autre forum..............  le forum de dicussion diagnostic par example

dans tout les cas c une tres bonne idée et elle est meilleure que celle de les question sur notre vie

merci pour la question .........

pour le suivant......... esk tu prefere les questions scientifique ou les questions personnelle

@Tulipe@
Admin's Club
Admin's Club

les points ^^: 2 019
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:03 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

merci encore pour ce joli topique ^^

alors ,je préfère les deux '" mélanges des questions  " 

quelle est la couleur que tu préfères ?

MSN
Dr roz
Inesmiste actif
Inesmiste actif

Année d'étude: 4ème année
Féminin Balance (23sep-22oct)
les points ^^: 190
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:44 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

merci pour ce jolie topic.alors je commence je préfère le jaune.quelle sont les qualités que tu aimes sur ton ami(e)?

MSN
hm_rached
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:37 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

le beau coeur.... et je prefere le terme arab de cette qualité "el gelb labyad"... merci pour cette question roz

pour le suivant quel est le prof prefere pour toi dans notre faculte......... 

Dr roz
Inesmiste actif
Inesmiste actif

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

je préfère Pr barkate de l'histologie bien sur pour l'année passé à par lui il n'y a personne je le considère comme papa.
 quel est l'endroit que tu préfère à l'inesm?

MSN
dr.7mhz
Our Team
Our Team

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
les points ^^: 151
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

Dr roz a écrit:

je préfère Pr barkate de l'histologie bien sur pour l'année passé à par lui il n'y a personne je le considère comme papa.
 quel est l'endroit que tu préfère à l'inesm?
alors on devrait ètre frère et soeur Roz lol
je préfère la terasse de l'amphi H " la3lèli" dommage il est tjr occupé 
-tu veux participer au MISS INESSM?

MSN
hm_rached
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:16 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

barkat est le papa de tout a l'INESSM le monde par son tres bonne formation et sa modeste personalite et par ces notes aussi

cette question est feminine donc j'ai pas le droit de repondre mais chaque question doit avoir une reponce

alors le suivant doit repond a deux questions

la premiere est ecrite par dr.7mhz

la deuxieme.............. esk MISS INESSM est une bonne idée pour des etudient qui vont etre responsable des vie humains

peniM
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

Féminin Bélier (21mar-19avr)
les points ^^: 35
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

mdr mdr miss inessm vs parlez serieusement ça existe????? je savais pas Mort de Rire
moi nn chui pas fan
pour la 2eme kestion :avoir une résponsabilité mm aussi lourde comme la notre ne nous empeche pas d'avoir des loisirs il faut just savoir comment s'organiser
alors ma kestion est que pensez vous de "la maison de medecin"

Dr roz
Inesmiste actif
Inesmiste actif

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:49 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

ohhhhhh maison de médecin ma vie mon avenir je ne peux plus vivre sans la visiter au moins 4 fois par jour
alors que pensez vous de charkaski?le roi ta3 l'ism

MSN
dr.7mhz
Our Team
Our Team

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

c vrais il est le roi! makech li kifou.. un vrais rajel!! personne ne le connais.. c la vérité, tout le monde lui traitent comme un monstre ou un saboteur mais howa haggani 3la sah
est ce que les travaux de décoration -bricollage- au niveau de l'amphi H nécessaire ou pas? et ki peu tolérer ses bruits?

MSN
Dr roz
Inesmiste actif
Inesmiste actif

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

à cause de ces travaux de décoration j'ai PAS pu suivre mon cour ta3 les hémorragie digestives j'ai resté 2h je n'ai rien fait ni j'ai profité de repos dehors ni j'ai suivi en plus l'état ta3na te3chéke fi gaspillage bref.
vous dite koi concernant le nombre de couple dans notre fac par apport 3achour et sidi 3amar?

MSN
dr.7mhz
Our Team
Our Team

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

lol.. quelle question!
ben 01% , mais ça va, les Doc-transiteurs des nana, nous importe de temp en temps des vaches et des chèvres from elBouni -pour enrichire l'ism de saltée-

je m'demmande, si un jours on a pas de mixité a i'ism! ki vas majoré les filles ou les garçons? et qe sera le pourcentage de succès a la fin d'année?

MSN
Dr roz
Inesmiste actif
Inesmiste actif

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: jeu de question reponse Répondre en citant

pour moi je voie les filles plus fortes que les mec dans ts les domaines donc nous les filles bien on va majorer .pour le pourcentage je trouve que 90/100 .mais la vie sans vous les mec c'est japon ordi
vous pensez l'avenir du sport en Algérie comment?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: jeu de question reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> hors I.N.E.S.M -> °°Humour°°Enigme°°Jeux°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation