FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

le pulpotec

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Filières du Bio-médical -> Cursus de Chirurgie dentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@Tulipe@
Admin's Club
Admin's Club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 2 151
Localisation: Annaba
les points ^^: 2 019
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: le pulpotec Répondre en citant

Est ce qu'on peut dire au revoir aux traitements canalaires classiques sur les molaires; les dentistes algériens ont déjà essayé ce produit magique et mystérieux.
le Pulpotec  est une pâte d’obturation pour le traitement simple, rapide et durable des pulpites, par pulpotomie des molaires définitives ou temporaires vitales. la pulpotomie consiste a enlever la pulpe de la chambre pulpaire.le praticien ne touchent plus au niveau radiculaire. L’adjonction de composants pharmacologiques assure l’asepsie du traitement, provoque la cicatrisation du moignon pulpaire à l’inter face caméro-canalaire et permet le maintien de la structure pulpaire sous-jacente. Pulpotec permet un gain de temps important par rapport à la technique traditionnelle de pulpectomie qui consiste a enlever toute la pulpe y compris la pulpe radiculaire. Il Efficacité et les propriétés de Pulpotec sont confirmées par un dossier  radiographique de plus de 300 pulpotomies molaires réalisées avec Pulpotec et suivies sur une période de 3 à 13 ans.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
@Tulipe@
Admin's Club
Admin's Club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 2 151
Localisation: Annaba
les points ^^: 2 019
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 16:17 (2009)    Sujet du message: le pulpotec Répondre en citant

Contre le PULPOTEC :
Ce produit désigné comme miraculeux n’a rien d’ingénieux, il contient 40 % de glutaraldéhyde qui est un produit cancérigène.
Il n’entraîne pas la cicatrisation de la pulpe mais plutôt sa momification. Il ne bénéficie d’aucun parrainage ni de recommandation de la part d’un endodontiste de renom. D’ailleurs même dans les journaux d’endodontie vous ne trouverez pas d’article scientifique traitant le sujet. Il est loin de changer les principes de traitements dentaires dispensés de nos jours, car on n’est jamais sûr que l’inflammation pulpaire n’a pas atteint la pulpe radiculaire et par conséquent on établit un diagnostic erroné et donc bonjour aux complications. Souvent les patients reviennent avec des douleurs à la mastication. En fait c’est le remède pour les dentistes fainéants qui n’ont pas envie de trop se casser la tête avec un traitement canalaire d’une molaire.
Je termine juste par dire que le marché d’endodontie sera tellement riche juste par les complications engendrées par votre sauveur de PULPOTEC.
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: le pulpotec

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Filières du Bio-médical -> Cursus de Chirurgie dentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.