FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in 
Log in to check your private messages

résidanat de pharmacie

Post new topic   Reply to topic    Forum de la faculté de medecine à Annaba Forum Index -> Filières du Bio-médical -> Cursus de Pharmacie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
katrine pirce
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

La Fillière: Pharmacie
Année d'étude: Interne
Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
les points ^^: 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 30 Jan - 17:34 (2017)    Post subject: résidanat de pharmacie Reply with quote

Bonjour à tous Je suis nouvelle dans le forum en premier ce qui m'a tapé dans l' œil c'est que ce forum est dédié aux étudiants aux internes / diplômés enfin  les trois filières biomédical principal qui est la médecine la pharmacie la médecine dentaire en survolant le forum j'ai remarqué que 97 % de ce Forum était dédié à la médecine étant pharmacienne je me suis posé beaucoup de questions comme nous le savons tous ceux du domaine pharmaceutique en tout cas partir assez vaste et assez dur il demande de la concentration de la précision et de l'intelligence et de la mémorisation alors étant interne en pharmacie dans mes projets il y a le residanat franchement ça fait plusieurs semaines et mois que je survole les sites et les forums et les groupes sur Facebook mais je n'ai pas trouvé vraiment ce que je veux alors j'invite chaque membre de la filière pharmacie à se montrer et à nous donner le maximum d'information et que chacun publie des sujets des QCM des résidents à passer des corrigés type des astuces des techniques de travail afin que l'on puisse s'aidez  s'entraider ce conseiller enfin bref j'espère que mon message et mon appel aura un retour positif qui va nous servir à tous cordialement une collègue du corps médical  chat livre/*- bunny*-/

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Jan - 17:34 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la faculté de medecine à Annaba Forum Index -> Filières du Bio-médical -> Cursus de Pharmacie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation