FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

A VOTRE ATTENTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> hors I.N.E.S.M -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ventura
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

La Fillière: Medecine
Année d'étude: résident
Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
les points ^^: 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:37 (2016)    Sujet du message: A VOTRE ATTENTION Répondre en citant

C'est un peu mon histoire de femme,
Lisez moi et vous verrez comment je suis devenue mère de cet enfant que j'ai aujourd’hui
Je suis convaincue que c'est pas le forum idéal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de problème dans la vie.
Je veux vous parler du voyant Nelson, lui qui m' a aidé malgré ma stérilité à avoir cet enfant que vous voyez dans ma main, vraiment ma liesse est infinie,je pense qu'il est le plus honnête et sérieux Voyant,car son travail me l'a confirmé,en plus il avait guéri il a quelques mois, le cancer de prostate à mon mari, ça mérite de faire l'affiche d'un tel homme selon moi.
Vous allez rarement voir un voyant de sa puissance, il est le fils des génies des eaux et des montagnes , il guérit des lépreux de la lèpre, des foux de la folie, etc .Rien ne lui ai impossible,il peut vous protéger contre tout sortilège,plus personne ne pourra vous protéger comme lui, il met la science et la voyance au service de tous les hommes pour une vie meilleure.
Mon sage conseil,est que tous ceux qui ont de problèmes auxquels ils n'arrivent toujours pas encore à trouver de solution,je me permets de vous laisser ces cordonnées que voici:
MAIL:voyantnelson@yahoo.fr ,pour le contacter sans hésiter, car actuellement il doit être connecté je pense,
Ou l’appeler directement sur ses numéros: 0672688441.
Grace a lui, je serai désormais maman pour toujours ,vraiment la voyance sauve.
Passez vous aussi svp le message à vos proches qui ont de problèmes et les sauvés.
Avec lui, il n'y a pas de maladie incurable.
Contactez le et vous allez revenir surement témoigner comme moi
Infiniment merci Mr Nelson
Cordialement  Claudie Ventura

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> hors I.N.E.S.M -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation