FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

grand probleme "QCM tout ou rien"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Cursus de Médecine -> la 3ème année -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inessmed23
Inesmiste apprenti
Inesmiste apprenti

La Fillière: Medecine
Année d'étude: 5ème année
Féminin Cancer (21juin-23juil)
les points ^^: 140
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: grand probleme "QCM tout ou rien"! Répondre en citant

salut confrères et soeurs je vais passer prochainement en rattrapage ...et je veux demander votre aide concernant le "QCM tout ou rien" 
est ce que vous pouvez me donner des suggestions,des conseils ou bien des astuces pour bien repondre a ce type de QCM 
merci d'avoir participer 

SAHA RAMDANKOM 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinen
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

La Fillière: Medecine
Année d'étude: 3ème année
Féminin Verseau (20jan-19fev)
les points ^^: 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:24 (2012)    Sujet du message: grand probleme "QCM tout ou rien"! Répondre en citant

azul tout d'abord saha ramdhankom pour ce type de qcm personnellement j'utilise une méthode qui est a porté ses fruit jusqu'à présent :en premier lieu faut bien réviser ses cours,pauis bien lire la question et éviter d'hésiter au moment de répondre car souvent les premières intuitions sont  les bonnes, dans le cas où vous ne connaissez pas la réponse procédez par élimination et si ça ne marche toujours pas ne répondez pas au pif car je ne sais pas pour vous mais pour nous il y a des prof qui utilisent la méthodes américaines pour certains  modules de +0.5 pour la bonne réponse et -0.5 pour la mauvaise donc il vaut mieux ne pas y répondre voila j’espère que ça vous aidera
content2/1  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: grand probleme "QCM tout ou rien"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Cursus de Médecine -> la 3ème année -> Foire aux questions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation