Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
dona soumia Nouveau Inesmiste

Localisation: annaba La Fillière: Medecine Année d'étude: 2ème année  les points ^^: 14 Moyenne de points: 1,08
|
Posté le: Dim 23 Jan - 18:09 (2011) Sujet du message: [cour N°5]Les virus |
|
|
voila le cours qu'on a fait en bactériologie aujourd'hui: http://www.mediafire.com/?51m7ours57iilw7 bonne révision _________________ medecine is a chance to get close to GOD by helping people
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 23 Jan - 18:09 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
medicagor V.I.P

Localisation: ANNABA La Fillière: Medecine Année d'étude: 5ème année  les points ^^: 133 Moyenne de points: 0,89
|
Posté le: Dim 23 Jan - 19:00 (2011) Sujet du message: [cour N°5]Les virus |
|
|
"baraka allaho fik"  _________________ 1. Au moins une personne sur la Terre t'aime tellement qu'elle donnerait sa vie pour toi. 2. Ton sourire peut apporter de la joie à quelqu'un même s'il ne te connaît pas. 3.Tu es spécial(e) et unique en ton genre.
|
|
|
 |
rad_radia Our Team

La Fillière: Medecine Année d'étude: 6ème année  les points ^^: 357 Moyenne de points: 1,18
|
Posté le: Dim 23 Jan - 20:17 (2011) Sujet du message: [cour N°5]Les virus |
|
|
nice job,merci pour ta participation dona soumia et bonne continuation _________________

|
|
|
 |
asma23 Inesmiste apprenti

Localisation: annaba La Fillière: Medecine Année d'étude: 3ème année  les points ^^: 65 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: Dim 23 Jan - 20:45 (2011) Sujet du message: [cour N°5]Les virus |
|
|
merci bcp
|
|
|
 |
@Tulipe@ Admin's Club

Localisation: Annaba les points ^^: 2 019 Moyenne de points: 0,94
|
Posté le: Lun 24 Jan - 17:06 (2011) Sujet du message: [cour N°5]Les virus |
|
|
wow ,pas vrai , je crois pas mes yeux , je me suis dit , il ya que moi qui met les cours sur forum , et devant mes yeux maintenant ,je vois ta superbe participation ,et quel topic , c'est très généreux de mettre le dernier cour de microbiologie en ce semestre ici , je te tire chapeau ma chérie mercii dona soumia
Et de ma part , je vous donne la version en polycopie , pour ne pas gâcher vos argents ailleurs
je vous souhaite le bon courage  _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018) Sujet du message: [cour N°5]Les virus |
|
|
|
|