FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

la collecte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Communauté des inesmistes -> SOS du Club [Q\R]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coldbloodman
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

La Fillière: Chirurgie Dentaire
Année d'étude: 1ère année
Masculin Balance (23sep-22oct)
les points ^^: 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: la collecte Répondre en citant

slt tt le monde j'espere que sa roule pour vos etudes j'aimerais juste avoir votre aide comme je suis nouveau et que j'ai pas encore trouver bien mes reperes et que c'est presque les examens je vous demande
si vous pouvez passer des liens pour telecharger les courts de tte les matieres
pck j'ai beau chercher soit je ne trouve pas soit je trouve mais pas ce qui est dans notre programme si quelqu'un pourrait m'aider..............merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rad_radia
Our Team
Our Team

La Fillière: Medecine
Année d'étude: 6ème année
Féminin
les points ^^: 357
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: la collecte Répondre en citant

salut,d'abord permets moi de te souhaiter la bienvenue parmis notre equipe..ton message n'est pas bien placé ici c'est un coin pour la chimie tu devais le mettre ici http://annaba-inessm-club.xooit.fr/f102-Foire-aux-questions.htm
pour les cours tu es en chirurgie dentaire et les cours presentés dans cet espace 1er année sont destiné dans leurs majorité aux etudients de medecine mais tu peux en beneficier quand méme puisque vous etudier les méme trucs presque.
tu peux aussi consulter le coin de chirurgie dentaire aussi http://annaba-inessm-club.xooit.fr/f22-Cursus-de-Chirurgie-dentaire.htm

Yahoo Messenger
Coldbloodman
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

La Fillière: Chirurgie Dentaire
Année d'étude: 1ère année
Masculin Balance (23sep-22oct)
les points ^^: 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: la collecte Répondre en citant

merci pour m'avoir guidé FB momijiii-*/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2016)    Sujet du message: la collecte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Communauté des inesmistes -> SOS du Club [Q\R] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation