FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

pour quoi la medecine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Communauté des inesmistes -> Café de notre Club-discussions-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@Tulipe@
Admin's Club
Admin's Club

les points ^^: 2 019
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: pour quoi la medecine ? Répondre en citant

salut
simples questions ,

aimes tu la médecine ? oui / non ? et pourquoi ?

pourquoi faire médecine ? ( en franchement !!!  )

c'est quoi le comportement d'un médecin  ? lol

j'attends vos réponses huhu!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rad_radia
Our Team
Our Team

La Fillière: Medecine
Année d'étude: 6ème année
Féminin
les points ^^: 357
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: pour quoi la medecine ? Répondre en citant

salut tulipe
aimer la medecine ??mai biensure que oui et je l'adore aussi
pk??parce que je l'aime ,c'est le domaine ou je me trouve et ou je sens que je peux realiser mes reves et ce que je veux,et pour aider les gens aussi
pk faire medecine??pour les raisons sus-cité et aussi c'est un metier noble
le comportement d'un medecin??tous dabord et avant tous qu'il soit gentil avec les patients et qu'il pense a leurs interet ,qu'il soit competent et apte de remplir ses responsabilité et qu'il soit digne
c'est ce que je pense

Yahoo Messenger
@Tulipe@
Admin's Club
Admin's Club

les points ^^: 2 019
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: pour quoi la medecine ? Répondre en citant

Merci , pour ta participation radia  bunny*-/ , c'est honorable de ta part

tes réponses sont logiques , seulement le dernier point,  le comportement d'un medecin en générale , soit avec les patients ,soit avec d'autres  , le medecin doit ètre  un exemple de tout autre personne surtout dans notre société algérienne , euh , le médecin est une personne modeste ,gentille ,patiente  ,....etc ^^
en tout cas, ça reste mon avis
à vos claviers ..... chat coeur*/-

MSN
Dr muslim
Inesmiste actif
Inesmiste actif

Année d'étude: 6ème année
Masculin
les points ^^: 174
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: pour quoi la medecine ? Répondre en citant

merci tulipe pour ce topique et c'est vraiment des questions pertinents surtout dans notre pays et la situation de notre formation est pareille ;
alors; concernant moi ; j'ai pas aimé faire médecine au debut s'était pas ma voeu au debut mais j'étais obligé à y acceder et j'avais entendu les gens parlaient toujours du (par -coeurisme) et qu' il faut travailler dure et lontemps  mais avec le temps j'ai compris ce que veut dire un bon medecin et que ctte qualité merite mon temps et mon esprit et j'ai compris une chose que devenait mon dynamo ensuite voir la joie se redissine sur le visage d'un pauvre est plus chaire que tous ce que pese dns ctte vie c vraiment....
*وَمَنْ أَحْيَاهَا فَكَأَنَّمَا أَحْيَا النَّاسَ جَمِيعًا .
pour moi un médecin constitue un des acteurs principaux de la societé pour cela il faut qu'il soit vraiment un exemple il doit etre gentille , un homme (une femme) de principe avec toute modestie
et avant tous sa patient .
c'est une metier noble la medecine et elle merite tout nos efforts ; sincerement j'aime la médecine maintenant .     

lara.23.
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

Année d'étude: 1ère année
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
les points ^^: 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: pour quoi la medecine ? Répondre en citant

oui bunny*-/ , car j'ai toujours été attirée par la médecine et les sciences de la santé et je pense que la médecine est le plus beau métier du monde  . . .

mimi450
Nouveau Inesmiste
Nouveau Inesmiste

Année d'étude: 2ème année
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
les points ^^: 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: pour quoi la medecine ? Répondre en citant

Auparavant, je ne voulais pas étudier la médecine et a été le souhait de mon père, mais quand j'ai découvert le vrai sens de la médecine, et leur signification sublime, la medecine est devenu mon 1er desir
le medecin doit etre gentil avec tt le monde non pas avec le patient seulement
accepter le trafic bunny*-/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: pour quoi la medecine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Communauté des inesmistes -> Café de notre Club-discussions- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation