FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

l'enfance tuée à la Mecque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Communauté des inesmistes -> Les news .....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myri kis
Inesmiste apprenti
Inesmiste apprenti

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 52
Localisation: skikda
La Fillière: Medecine
Année d'étude: 6ème année
Féminin Cancer (21juin-23juil)
les points ^^: 55
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: l'enfance tuée à la Mecque Répondre en citant

Que Dieu Le Miséricordieux accueille la défunte Sarah Khetib en son vaste paradis interrogation

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
s.k
Inesmiste Légendaire
Inesmiste Légendaire

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 864
Localisation: ALGERIE
La Fillière: Medecine
Année d'étude: résident
Masculin
les points ^^: 1 266
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: l'enfance tuée à la Mecque Répondre en citant

ina lileh wainna ilaihi raji3on
rabi yarhamha wyarham kolmoumen


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
@Tulipe@
Admin's Club
Admin's Club

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 2 151
Localisation: Annaba
les points ^^: 2 019
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:23 (2010)    Sujet du message: l'enfance tuée à la Mecque Répondre en citant

Une Algérienne victime d’un crime crapuleux à La Mecque


Pour l’heure, les autorités algériennes se sont contentées d’instruire le consul général d'Algérie à Djeddah «de procéder auprès des autorités saoudiennes à toutes les démarches nécessaires afin d'élucider, dans les plus brefs délais, les circonstances de cet assassinat».

C’est un crime crapuleux qui a mis en émoi toute l’Algérie. Sarah Khetib, une jeune fille âgée d’à peine 14 ans, a été tuée et sauvagement violée, mardi 14 septembre, dans un hôtel à La Mecque. Venue avec des membres de sa famille pour effectuer la omra, Sarah Khetib aurait échappé à une tentative de viol et se serait jetée du balcon ou de la terrasse de son hôtel. C’est du moins ce que la police saoudienne essaie de faire croire pour expliquer cet abominable crime qui s’est déroulé au premier Lieu Saint de l’Islam. Mais selon des pèlerins algériens présents sur place, Sarah aurait été vraiment violée puis tuée avant d’être jetée du 16e étage de l’hôtel où elle séjournait ! La police saoudienne, qui a promis de faire toute la lumière sur cette affaire, n’a pas encore reconnu cette version des faits. Une attitude qui n’a pas manqué de provoquer la Colère des Algériens présents à La Mecque.
Des pèlerins très remontés contre les autorités saoudiennes depuis le meurtre barbare de Sarah Khetib. Des autorités qui semblent vouloir étouffer l’affaire afin de ne pas susciter encore des remous qui écorneront certainement l’image du royaume saoudien. D’ailleurs, quelque 300 Algériens se sont rassemblés devant l'hôtel pour réclamer une enquête approfondie sur les circonstances de la mort de la jeune fille. Ceci dit, avec la vague d’indignation qui s’est enclenchée dans toute l’Arabie Saoudite, il n’était plus possible de laisser planer le doute sur ce crime.
Ce contexte qu’un site d’information saoudien, Burnews.com, a brisé le silence en annonçant, jeudi, que l’autopsie de la jeune fille a révélé qu’elle a été bel et bien violée, étranglée et ensuite étouffée ! Ce site saoudien a rapporté aussi que Sarah a disparu dans l’après-midi du mardi 14 septembre, lorsqu’elle a tenté de regagner sa chambre située au quatorzième étage de l’hôtel. C’est à ce moment-là que trois individus l’ont kidnappée pour l’amener sur le toit de l’hôtel afin de la violer avant de la tuer. Digne d’un film d’horreur qui donne envie de vomir aux plus impassibles des hommes, cette affaire a pris, depuis ce jeudi, une autre tournure.
Et pour cause, tout indique que la police de La Mecque se livre là à un jeu troublant en tentant, coup après coup, de démentir l’affaire du viol de Sarah. «Quatre employés de l'hôtel, originaires du Yémen et du Bangladesh, ont été appréhendés et sont interrogés», a fait savoir jeudi Abdel Mohsen Al Mayman sans expliquer, du moins, si son enquête a réellement avancé. D’ailleurs, ces quatre employés ont été vite relâchés le lendemain, vendredi, car aucun soupçon ne pèse sur eux. Alors qui a violé et assassiné la jeune Sarah ?
C’est à cette question que les Algériens veulent avoir une réponse. Pour l’heure, les autorités algériennes se sont contentées d’instruire le consul général d'Algérie à Djeddah «de procéder auprès des autorités saoudiennes à toutes les démarches nécessaires afin d'élucider, dans les plus brefs délais, les circonstances de cet assassinat».
Le consul algérien à Djeddah a tenté hier de calmer les esprits en expliquant que rien ne prouve que Sarah ait été violée, puisque, d’après lui, le rapport de l’autopsie n’est pas encore établi.
Mais avec les dernières révélations de la presse saoudienne, il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur la volonté de la police saoudienne à mener cette enquête.    
http://www.elwatan.com/actualite/une-algerienne-victime-d-un-crime-crapuleu…


Allah yarhamha
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2016)    Sujet du message: l'enfance tuée à la Mecque

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la faculté de medecine à Annaba Index du Forum -> Communauté des inesmistes -> Les news ..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.